Comment on fabrique le topo de Kerlouan ? On imprime le document en A4 et en recto/verso. On découpe les feuilles obtenues en deux puis on fabrique les trois livrets constituant le topo en s'aidant des numéros de pages.
Comment on fabrique le topo de Kerlouan ? On imprime le document en A4 et en recto/verso. On découpe les feuilles obtenues en deux puis on fabrique les trois livrets constituant le topo en s'aidant des numéros de pages.
Envoyer vos renseignements à contact@krimpadenn.fr pour compléter cette fiche. Si vous connaissez ce spot alors donnez vos impressions.
Afficher la carte
LA CARTE EST EN PANNE CAR GOOGLE MAP DEMANDE UNE CARTE BANCAIRE POUR FONCTIONNER. TIPS : Si la carte ne contient pas de marqueurs alors appuyer sur le bouton Réinitialiser ci-dessus pour les faire apparaitre.
Bonjour, bleausard en villégiature j'ai, enfin, grimper à Kerlouan. Je n'avais pas imprimé le topo (trop de pages, trop de photos, ...), je le consultais donc sur mon smartphone ... Pas facile vu qu'il a été conçu pour être imprimé ! Clairement dans ce cas c'eût été mieux d'avoir croquis et liste des voies en face à face ... comme je pense que cela doit être assez courant de nos jours et que vous avez le moule du topo je vous suggère de le modifier ainsi. Je sais, pour en avoir fait pas mal sur bleau (cf bleaulib.org), c'est pas facile de faire un bon topo (gratuit, bénévolement) et c'est dur de mettre en avant ce qui est le plus immédiatement accessible pour un touriste, et d'occulter un peu le reste, tout ce qu'on a fait sur le massif ! J'étais en famille, seul à grimper avec mon petit crash-pad, donc une forte exigence dans le rapport niveau/engagement. En bon touriste donc, j'ai beaucoup aimé les 3 blocs de la plage du phare après Cremiou et à l'autre extrême ty cailloux, qui n'étaient malheureusement pas dans le topo. Je reviendrai car j'ai beaucoup aimé, l'escalade et le reste.
François L
A cause du spam, les commentaires des visiteurs sans compte sur Krimpadenn sont lus avant d'être publiés. Merci de votre compréhension.
Kerlouan Topo
bleausard en villégiature j'ai, enfin, grimper à Kerlouan.
Je n'avais pas imprimé le topo (trop de pages, trop de photos, ...), je le consultais donc sur mon smartphone ... Pas facile vu qu'il a été conçu pour être imprimé ! Clairement dans ce cas c'eût été mieux d'avoir croquis et liste des voies en face à face ... comme je pense que cela doit être assez courant de nos jours et que vous avez le moule du topo je vous suggère de le modifier ainsi. Je sais, pour en avoir fait pas mal sur bleau (cf bleaulib.org), c'est pas facile de faire un bon topo (gratuit, bénévolement) et c'est dur de mettre en avant ce qui est le plus immédiatement accessible pour un touriste, et d'occulter un peu le reste, tout ce qu'on a fait sur le massif ! J'étais en famille, seul à grimper avec mon petit crash-pad, donc une forte exigence dans le rapport niveau/engageme nt. En bon touriste donc, j'ai beaucoup aimé les 3 blocs de la plage du phare après Cremiou et à l'autre extrême ty cailloux, qui n'étaient malheureusement pas dans le topo.
Je reviendrai car j'ai beaucoup aimé, l'escalade et le reste.
François L
RSS