KRIMPADENN 2.0

Entre nos mains

Publié dans: NOUVELLES > SNE

 

 Une salle, un magazine des événements pour tous, pour découvrir l’escalade associé à la santé…

Le projet de créer une salle d’escalade associant la pratique du bloc et du bien-être sur Quimper, est né de ma passion pour l’escalade et des biens faits que procure cette activité.

La salle que je vais mettre en place est la continuité de tous les projets d’Entre nos mains passé, présent..


L’escalade et notamment la pratique du bloc est une discipline exigeante physiquement. Je veux proposer de faire découvrir cette pratique tout en apprenant aux pratiquants à
prendre soin d’eux. Par expérience: nous savons que le mental est un atout primordial en escalade. Grâce à une vision innovante de l’escalade et à des praticiens du bien-être,
je veux prouver que la performance dans notre sport n’est pas forcément lié à des entrainements à répétitions ou à du développement musculaire intense. En apprenant aux personnes à cultiver leurs bien-être et leur santé je les ferais progresser en escalade.

Les grimpeurs sont une communauté que j’ai le désir de souder dans la région, «L’escalade est accessible à tous » est l’une de mes devises, « La santé avant tout » est ma vision.


Dans l’idée d’être au plus proche des pratiquants je soutiens également certains grimpeurs dont les projets correspondent à ma vision de l’escalade. Une page dédié à ces soutiens est visible sur le site internet : www.entre-nos-mains.com »

Je travail également avec des marques de matériels d’escalade qui mettent la santé en avant, et qui on les même valeurs que nous, comme Eb Escalade.

 Jean-Baptiste Bonnet
Pièce jointe ci-dessous à lire pour en savoir plus

 

Télécharger les pièces jointes :
Lu 139 fois Dernière modification le mardi, 11 juillet 2017 10:15
A cause du spam, les commentaires des visiteurs sans compte sur Krimpadenn sont lus avant d'être publiés. Merci de votre compréhension.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir