KRIMPADENN 2.0

Vol de nuit 2014 : fin des inscriptions

Publié dans: NOUVELLES > EVENEMENTS
 
Bonsoir,

Vous trouverez en pièce jointe la liste des personnes retenues pour le BBC 2014 (triées par ordre alphabétique et par club). Après discussion avec le juge arbitre, nous avons finalement retenu tous les inscrits.
Je n'ai pas forcément les bonnes adresses e-mail de tout le monde. Merci de passer le message autour de vous.

ATTENTION, il reste encore des certificat médicaux "loisirs" (en rouge dans le fichier). Il faut impérativement que les personnes concernées en présentent un avec la mention "compétition" samedi midi !!

=> Pensez à me prévenir si vous avez un empêchement, si possible avant le jour de la compétition. Il n'y aura pas de remboursement des frais d'inscription en cas d'absense de dernière minute non justifiée !

=> Je sais, je me répète, mais la présence de juges est vraiment indispensable pour la bonne tenue de la compétition alors on compte sur vous pour motiver les troupes !! La liste des compétiteurs par club vous dira si vous avez besoin de 1 ou 2 juges (1 juge jusqu'à 5 compétiteurs, 2 juges au delà).

=> Vous êtes attendus le samedi 25 octobre entre 12h30 et 13h00 pour l'accueil des compétiteurs (remise dossard, feuille de route et T-shirt). Plan d’accès ici : http://www.ffme.fr/competition/fiche/3266.html;

=> Comme l'année dernière, pas de sac à magnésie individuelle pendant la compétition : magnésie liquide ou repoudrage dans les distributeurs qui seront réparties dans le gymnase.

Bonne grimpe et à très bientôt, n'hésitez pas à me faire signe pour plus d'info ou en cas d'erreur dans mes listes (normalement, il n'y en a pas..sinon, merci de votre indulgence) !

Et n'oubliez pas de préparer  vos déguisements !!

Sylvain.

 
Télécharger les pièces jointes :
Lu 2072 fois Dernière modification le samedi, 01 novembre 2014 14:44
A cause du spam, les commentaires des visiteurs sans compte sur Krimpadenn sont lus avant d'être publiés. Merci de votre compréhension.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir